Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream of Life ~ Où les mots prennent vie
9 septembre 2009

Artémis Blackwood

Huhu, un petit perso bien sympa (à mon goût, là c'est moi qui ai plutôt lâché le forum, j'ai des périodes comme ça où je suis plus motivés pour le rp c'est un peu pénible mais bon, c'est comme ça, ne m'en voulez pas ^^"

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Nom: Blackwood

Prénom: Artémis

Age: 17 ans

Date de naissance: 05/02/1992

Sexe: Féminin

Orientation sexuelle: Bonne question...

Race: Néko

~°~ Description ~°~

Physique: Blackwood est devenu le nom de famille de Artémis, et il est dut surtout à son physique. Si l'on traduit son nom de la langue anglaise, cela donnerait quelque chose comme « bois noir » et vous allez vite comprendre pourquoi le l'on lui a attribué. Le bois noir comme l'ébène pour sa partie Neko, et le bois à la couleur d'ordinaire clair pour son corps d'humaine. Il s'avère en fait que cette jeune fille à la peau très pâle mais douce comme de la soie, mais ce qui ressort énormément chez elle, ce sont ces oreilles et sa queue de chat qui ont été ajouté à son corps d'humaine lors d'une modification génétique. Si sa peau est d'albâtre, ses caractéristique de neko sont d'ébène, tout comme les vêtements qui lui ont été attribué. Ses yeux sont d'un doux bleu gris s'accordant parfaitement à son apparence extérieur, mais dans un sens, à son for intérieur aussi, mais c'est une autre chose cela. La tenue qu'elle arbore est comme il se doit pour un petstoy assez osé et légère, et rend son « code barre » parfaitement visible à son rein gauche, enfin bon, avec ses oreilles et sa queue de chat, cela saute directement aux yeux qu'elle fait partie de la race inférieur. Elle porte un mini-short noir accompagné de collant noir qui remontent jusqu'à mi-cuisse puis un haut à col roulé mais qui laisse tout son ventre à l'air, descendant juste assez en dessous de sa poitrine, sans manche, ses épaules aussi sont mises à nues. Des bracelet ornent surtout le bras gauche de Artémis, deux aux poignet, et deux sur le haut de son bras ressemblant à des sorte de mini-ceinture. Son bras droit est couvert jusqu'à son épaule d'un long gant noir retenu en place en haut par un autre bracelet-ceinture et à un anneau à son poignet. Que d'accessoires qui embellissent Artémis mais qui ne sont pas vraiment nécessaire.

Caractère: Le caractère de Artémis est assez facile à cerner. Dans le genre esclave modèle, je pense qu'il est difficile de faire mieux. Elle est très docile pour le coup, oh ça oui, on ne peut mieux faire, tout à était fait pour que cette jeune Neko soit le modèle parfait, le jouet qu'il faut absolument avoir. En plus d'être docile comme tout, elle est très obéissante et répondra aux moindres des désirs et volontés de son maître sans poser de question et en donnant toujours tout d'elle même pour satisfaire son propriétaire ou simplement ceux qui lui demande quelque chose. Elle garde un quelque chose de tes attirant, par seulement par son physique, celui-ci a déjà été décrit, mais il arrive que parfois la jeune fille se mette à rougir, malgré elle en certaines circonstance mais qui ne fait que lui rajouter un peu de charme. On peut tout lui faire faire ou juste lui faire subir, jamais elle ne se révoltera, cette idée ne lui viendrait même pas en tête, tout ce qu'elle souhaite du plus profond de son être c'est pouvoir faire le bonheur de son maître et répondre à tout ses souhaits. Se faire battre ou même violer par son maitre, cela ne la dérangerait pas le moindre du monde parce que si c'est ce que veut son maître, elle s'y pliera sans broncher.

Niveau de docilité? Très docile

~°~ Famille ~°~

Artémis ne connait pour ainsi rien de son ancienne famille, ses souvenirs sont assez flou et très imprécis, elle voit simplement trois silhouettes difformes autour d'elle, deux grandes qui sembleraient être ses parents, et une autre plus petite, plus petite qu'elle même, mais elle ne saurait dire si cette silhouette appartenait à un petit garçon ou à une petite fille, trop flou pur cela en tout cas il lui semblait bien que les deux grandes personnes étaient vêtus de blanc, et que la plus petite avait des oreilles de chat, comme elle. La jeune fille ne saurait pas non plus leur donner un nom, elle ne s'en souvient plus non plus, déjà qu'elle distingue très mal leur visage...

~°~ Histoire ~°~

Mémoire, Chargement Autorisé Limité à 95%

-5 Février 1992 + Naissance du sujet 1712-

Naquit ce jour-ci, dans un hiver encore assez froid, il neigeait ce jour-là, et le nouveau Neko qui apparut ce jour-là avait prit la couleur e cette même neige comme couleur de peau. Elle était voué à être une très belle Neko. C'est moi qui a été chargé d'en prendre soin, je suis une scientifique du nom de Naeko. Le sujet avait été confié à mes soins jusqu'à ce qu'on puisse là confier à l'Entrepôt des Nekos. Étant une femme, j'étais tout à fait apte à prendre soin d'elle jusqu'à ce qu'on puisse la nourrir au biberons, cette étape est toujours très important, et elle doit être confié à quelqu'un qui ne s'attachera pas au sujet. Mais je crois bien que cette fois-ci, cela avait était mal calculé, parce qu'en vérité, je me suis beaucoup attaché à cette petit si mignonne avec sa petit frimousse. C'est à cause de cela que dès que son sevrage a été terminé, on me l'a retiré pour qu'il soit confié à un dresseur.

Malgré tout, au risque de perdre mon poste de Scientifique, je trouvais toujours un moyen pour aller a l'entrepôt, juste pour la voir un peu. Je l'avait baptisé Artémis Blackwood parce que j'étais chargé de lui donner un nom comme aurait fait toute mère normalement. Artémis, je sais que c'est la déesse de la chasse en temps normal, mais je trouvait ce prénom très joli et il m'a séduit, et puis Blackwood, c'était surtout en référence à son physique tout particulier et aussi en partie parce que c'était le nom de famille d'un ami qui m'était très cher et qui malheureusement est décédé de cela quelques années. J'avais finis par sympathisé avec le dresseur qui s'occupait de ma petite fille, il m'avait même juré que jamais on ne la violenterait ou le violerait comme il était courant que cela se fasse avec les jeune Neko pour être certain de leur docilité. Chez Artémis, cela était venu tout naturellement alors il n'était pas nécessaire d'avoir recourt à la violence, sauf si on voulait l'effrayer et la faire vivre constamment dans la peur. On y allé tout en douceur avec elle, et on lui apprenait tout un tas de chose plus ou moins utile pour un Petstoy.

Le dresseur et moi-même, nous nous entendions très bien, il savait que je venais là sans y être autorisé dans la plupart des cas, mais il me laissait voir Artémis quand même et on s'occupait ensemble d'elle. Je finis par tomber amoureuse de cet homme aussi charmant de l'intérieur que de l'extérieur et même si ce n'était pas programmé, nous nous marrions tout les deux, il se nommé Arami. Avec Artémis, nous formions un peu comme un famille, reconstitué mais une famille quand même, et un petit frère intégra même la famille. C'était un petit neko plus jeune que Artémis, à cette époque elle devait avoir 8 ans, tandis que son « petit frère » ne devait en avoir que 2. Notre fille était très attentionné avec lui, et malgré que nous étions attentionné avec elle, pour le jeune enfant, son dresseur n'était pas aussi doux, et de nombreux coups marqué son corps. Artémis nous avait expliqué qu'elle venait le consoler après chaque leçon et lécher ses plaies pour les désinfecter. Elle était vraiment gentille avec lui et Arami et moi nous nous occupions de lui à notre tour.

Notre petit bonheur continua ainsi pendant encore quelques années, mais Artémis allait bientôt atteindre l'âge pour être envoyé à l'Entrepôt des Nekos pour y être vendu comme un vulgaire objet. C'est un an avant que ce jour n'arrive que je fus découverte. La Milice était venue me cueillir alors que je me rendais à l'entrepôt des Nekos, ils avaient déjà arrêté Arami pour complicité, je m'en voulais terriblement, parce que à cause de moi, on risquait de faire du mal à ma petit Artémis. Je ne sais plus vraiment ce qui s'est passé ensuite, tout est devenu noir, et je crois bien que je ne me suis plus jamais réveillé après cela.

Mémoire, Chargement Autorisé Limité à 50%

-5 Février 2009 + Naissance du sujet 1712-

Tout ce que je sais, c'est que je me nomme Artémis Blackwood. Je ne me rappelle de rien d'autre si ce n'est ce que l'on m'a apprit au cours de ces nombreuses années. Je n'arrive pas à me souvenirs de la personne qui avait été mon dresseur en ce temps, ni même de la personne qui se tient à ses côtés. Leurs visages sont tout flou, et aucun nom ne me vient. C'est comme cette petite silhouette près de moi dont je tiens la main. On me dit de ne pas me soucier de cela alors je n'y pense plus. Aujourd'hui on m'emmène dans un autre endroit, je vais enfin pouvoir donner un sens à ma vie. On m'a dit que c'est là que je vais pouvoir trouver la personne que je devrais servir de tout mon être. On m'a apprit plein de chose pour satisfaire la personne qui viendra me chercher. Aujourd'hui, j'ai 17 ans, et je compte bien tout faire pour que mon futur maître soit content de moi, je suis prête à tout pour cela et je répondrais aux moindres de ses désirs, quoiqu'il me demande de faire. Je sais parfaitement ce que je dois faire, et je ne veux pas décevoir mon futur propriétaire, ah ça non !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dream of Life ~ Où les mots prennent vie
  • ~ Mon petit monde à moi bercé par les mots, dans cette dimension à part, je vais tâcher de vous emporter dans un autre monde, les mots que j'écrirais prendront vie, et ils vous mèneront loin de ce monde, laissez-vous emporter dans cet univers ~
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité